Bio

Né en région parisienne, ce jeune trentenaire au tempérament rebelle crée son premier groupe de hard rock, No Way à seulement 16 ans avant d’enchaîner les concerts et albums. Il rejoint par la suite son ami Fab’m (lien facebook) sur scène en tant que guitariste, participent ensemble à de nombreuses scènes et sortent 2 albums (Les bouts de ficelle et la chambre orange).

Habité d’un grand besoin d’écrire, Hugo Crenn monte son projet d’auteur-compositeur-interprète au printemps 2011. GoGain est né !

Influencé par de grands noms de la scène Pop Folk et Rock dont « noms artistes… », GoGain se nourrit d’expériences personnelles, de choses vécues et manie les mots avec une. Un premier EP « A travers les murs » voit le jour en 2013 suivit de nombreux concerts dans toute la capitale. GoGain compose également pour des spectacles de théâtre et courts métrages.

Une envie d’évasion et de liberté l’amène à descendre sur Toulouse où il sort son nouvel EP « Prendre la route » en juin 2021.

Le style de Gogain est un mélange de rock et de folk plus simplement inventé du nom de  » Folk’n Roll ». Les influences vont de Bruce Springsteen en passant par Damien Saez, ainsi que Mano Solo et Noir Désir. GoGain est un surnom donné par l’un de ses amis disparu beaucoup trop tôt. L’univers de GoGain est basé sur des rencontres, des instants de vie dans lesquels se mélangent l’ombre et la lumière sur un air de combativité et d’espoir.

Le live reste un lieu unique et indispensable en guise d’exutoire où l’énergie et l’émotion sont aux rendez-vous.

A très bientôt sur la scène pour vous faire découvrir cet univers musical et de pouvoir Prendre la route avec vous et d’oublier ces mois de silence et de confinement.

GoGain